À travers ses actions de consulting et de formation professionnelle continue, UCF propose aux équipes de porter un regard nouveau sur le fonctionnement de leur service.
Perte d’activité, délais de prise en charge, problèmes relationnels : nous adaptons nos méthodes au problème que vous affrontez, au contexte dans lequel vous évoluez. De notre expérience quotidienne au sein du service d’urgence de l’hôpital d’Antony (92), nous tirons des méthodes, des outils, une approche. Nous mettons cette expertise au service de votre projet, pour vous permettre de prendre le recul et les mesures nécessaires au changement.
Elyes Kerkeni, Président
Elyes Kerkeni travaille en tant qu’urgentiste associé à l’Hôpital Privé d’Antony (Hauts-de-Seine). Il y met en pratique depuis 2008 les méthodes d’amélioration fonctionnelle des services d’urgence proposées par UCF. Désireux d’apprendre de l’autre autant que de lui apporter, il met son sens de l’effort et du partage au service d’une prise en charge optimale du patient.
Guillaume Foucart, Directeur
Expert en médecine d’urgence et en organisation du parcours de soins, Guillaume Foucart apporte à UCF son regard, son exigence et son savoir-faire. Après six années en tant que praticien hospitalier contractuel Urgences et SMUR (Toulouse, Beaujon et HEGP), il travaille depuis 2010 au sein de l’Hôpital Privé d’Antony (Hauts-de-Seine). En 2020, il fait partie des fondateurs de Noé Santé, organisme d’accompagnement après hospitalisation.